Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup de Coeur Creation
Coup de Coeur Creation
Archives
Derniers commentaires
12 février 2012

Jai zappé l'automne.....

P1130381Tellement axée sur Noel  et les créations à préparer que j'en ai oublié l'automne et du coup délaissé le blog ;j'ai beaucoup culpabilisé de cet abandon ;aussi janvier mois des résolutions m'a inciteé à revoir tout ça et du coup j' ai décidé de m 'y remettre et de poster régulièrement mes créations et ainsi lui  redonner vie et pouvoir partager ma passion et mon travail avec vous qui prenez le temps de venir sur mon site

Comme on est en hiver on se réchauffe souvent en mangeant de la raclette... 

du coup pour égayer ce plat dejà convivial l'idée m'est venue de décorer les spatules et ça donne ça:

Publicité
Commentaires
Coup de Coeur Creation
Publicité
Publicité